Roma Nova
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES CITOYENS DE ROMA-NOVA SUR FRACTAL
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavia Kreitz

Octavia Kreitz


Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2015

L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul Empty
MessageSujet: L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul   L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul EmptyLun 28 Mar - 19:55

Octavia - La Huitième a écrit:
L56 - RomaNova

Dépôt de plainte

Je soussignée Octavia, dite "La Huitième", demeurant temporairement sur le territoire de RomaNova dépose plainte contre les dénommés Judith Pottier et San Grocul, en ma qualité de membre du M.I.T, pour le meurtre sur la personne d'Ethan en lune 56 à deux lieues des portes de la cité.

Le dénommé Ethan avait prévu de rejoindre Cyclo pour un voyage et avait réclamé des vivres auprès de RomaNova.
Vivres qui lui furent confiées. Ayant clairement annoncé son départ, sa radio fonctionnait toujours la veille de la lune 56.

A l'aube de la nouvelle lune, les dénommés Judith et San Grocul ont été aperçus à quelques mètres du campement des M.I.T fuyant en direction de RomaNova. Une tentative de prise de contact avec Ethan par radio fut avortée, aucune réponse ne nous parvenant.

L'inquiétude suscitée par cette absence de réponse, Elina Virtanen et moi-même avons tenté de rallier le campement des vadrouilleurs qui se situait à une lieue de la mine pour vérifier l'état de santé d'Ethan, mais également pour lui souhaiter bon voyage de vive voix. Malheureusement, nous n'avons pu que constater le décès d'Ethan et l'acharnement monstrueux dont il fut la victime via nos jumelles, nos états de santé d'alors ne permettant de forcer plus la marche.

Au regard de quoi, après un repos nécessaire, nous avons décidé de poursuivre les deux fuyards jusque dans l'enceinte de RomaNova avec le reste des M.I.T.

Nous réclamons que justice soit faite et que les dénommés Judith Pottier et San Grocul soient mis aux arrêts et sévèrement punis pour le meurtre commis.

Nous réclamons également que le corps d'Ethan soit ramené afin qu'il puisse reposer en paix en bénéficiant dignement de funérailles afin que nous puissions lui faire nos adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rud Essel

Rud Essel


Messages : 50
Date d'inscription : 06/10/2015

L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul Empty
MessageSujet: Re: L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul   L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul EmptyLun 28 Mar - 22:06

Dépôt de Plainte – Attestation et Demande de Rud Essel a écrit:

Ajout au Dossier. Déclaration du Responsable MIT.

Moi, Rud Essel, membre et planificateur du MIT, déclare que ;

Ethan fut un membre – si ce n'est fondateur, des premières heures et même si nos chemins se sont séparés, restait des nôtres de cœur. Que Judith et San Groku, sous la responsabilité du MIT au moment des faits, ont commis l’irréparable devant témoins. Quelque soit les justifications présentées, les faits sont clairs et les coupables les reconnaissent.

Concernés ayant décidé d'ajouter un tiers, Roma Nova, pour fuir leurs responsabilités.

Nul citoyen romain n'a subit de préjudice dans cette terrible histoire, si ce n'est celui de l’épuisement et de la fatigue, qui nous frappent tous à ces terribles nouvelles qui s'entassent.

En vertu de ces points, le MIT demande officiellement à Roma Nova l'extradition des intéressés dans les plus brefs délais pour un règlement en interne de ce terrible chapitre.

Si procès romain il devait y avoir, qu'il soit ajouté que j'accuse d’agression avec intention de tuer ayant débouchée sur la mort, San Grokul et Judith Potier sur la personne d'Ethan, membre du MIT.

Qu'il soit ajouté la demande d'entraves le temps que justice soit rendue, pour éviter toute tentative d’évasion à l'orée de la lune.

Et enfin, que nous demandons l'autorisation de fournir une sépulture décente sur les terres de Roma. Y compris les pièces d'anatomies qui ont été prélevés par les accusés, délit certifié par la législation romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Virtanen

Elina Virtanen


Messages : 39
Date d'inscription : 05/11/2015

L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul Empty
MessageSujet: Re: L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul   L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul EmptyLun 28 Mar - 22:39

Pièce administrative - Plainte L56 a écrit:
Annexe et témoignage écrit au dépôt de plainte :


Nom : Elina Virtanen.
Nom de jeune fille : c'est quoi cette question sexiste ? VIRTANEN écrit en gros.

Je voudrais témoigner de la pression que subissait Ethan de la part des deux accusés : San et Judith.

En effet, j’étais souvent en contact avec Ethan ces 10 dernières lunes. Il se confiait beaucoup à moi pour des raisons personnelles.
Les choses ont accéléré quand on a capturé la Tatie. Ethan me disait que c’était la pression pour la garder en vie ce que je souhaitais moi. Il a tenu parole et a sauvé mon amie.

Elle ne disait rien, ne faisait que prier. Sous-alimentée jusqu’au bout, elle a quand même réussit à fuir jusqu’à Roma Nova.
La femme et l’homme devaient être instables psychologiquement. Judith a toujours été détestée partout où elle allait.
Il subissait des pressions de Judith qui voulait la tuer, et de San qui voulait la torturer. Ces pressions ont duré des lunes, j’ai même quelques enregistrements (voir annexe suivante) qui en témoignent.


vieille cassette audio:

Signature : E. Virtanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul Empty
MessageSujet: Re: L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul   L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L56 - Dépôt de plainte contre Judith Pottier et San Grocul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma Nova :: ORBI :: RE JUSTICIA :: Lois, fonctionnement, bureau des plaintes-
Sauter vers: